Frais de port offerts vers la France, Andorre et Monaco

Quels bijoux offrir pour la fête des mères ?

Alors que la fête des mères approche à grand pas, il est l'heure de témoigner tout votre amour à la vôtre. Petit guide à l’usage de celles et ceux qui souhaiteraient offrir un bijou à la leur.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de gâter sa mère, si ce n’est de lui faire sentir qu’elle est aimée.

Que l’on veuille lui offrir un bijou d’exception, que l’on préfère se diriger vers des pièces personnalisées pour rendre l’attention très spéciale, ou que l’on veuille remplacer les sempiternelles roses et pivoines par des accessoires fleuris…

On trouvera à coup sûr de quoi faire briller ses yeux, mais aussi ses oreilles, son cou, ses poignets ou encore ses mains dans notre sélection de bijoux spéciale fête des mères.

Quel bijou offrir pour la fête des mères ?

"Qu’on la couvre d’or !" a-t-on envie de crier. Cette saison c’est plutôt de perles d’eau douce dont on voudrait la recouvrir.

Avec de délicats colliers tels que le modèle "Carole"

ou le modèle "Catherine"

Ils trouveront forcément place au creux de son cou.

 

Elle est plutôt bracelet ?

on se dirige vers le bracelet "Romane"

ou le bracelet "Emma"

Une pièce intemporelle qu’elle risque fort de ne plus quitter.

Maman est une femme ultra moderne ? On opte pour les grandes créoles "Selma". Avec leurs éclats de coquillages, elles sauront la séduire !

Un bijou personnalisé pour la fête des mères

Elle a encore la larme à l’oeil lorsqu’elle repense à vos colliers de pâtes de la maternelle ? Bonne nouvelle, vous pouvez continuer à l’émouvoir même à l’âge adulte !

On craque pour les colliers "Lilou" OU "Helline" à personnaliser de charm's qui le rendront très spécial.

Des pendants, grigris et portes bonheurs à choisir pour personnaliser les colliers ou les bracelets, comme une déclaration d’amour au creux du coup ou du poignet.

Un bijou plus que des fleurs

Pour la plus belle des fleurs, on opte pour un collier "Lucie" aux perles colorées de résine tout en finesse, ou encore pour une jolie médaille marguerite et le bracelet "Maggy".

 


Partager ce message